Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Nettoyage plaques

Bonjour, Le nettoyage des plaques est il facile? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Nettoyage plaques

  • Pas de LV! Je laisse tremper dans l'eau chaude savonneuse, et je nettoye avec une éponge douce.
  • Oui très facile juste 2 vis à enlever à l aide d un couteau à bout rond puis dans le lave vaisselle
  • Bonjour, Oui, il suffit des les faire tremper dans l'eau chaude savonneuse et puis les frotter à l'éponge.
  • oui il faut laisser tremper les plaques croques monsieur .les plaques gaufres se nettoient facilement
  • Oui pas de soucis, bien les faire tremper dans l'eau et un peu de liquide vaisselle: sa part tout seul. Mais jamais en lave-vaisselle. J'ai bousillé un jeu de plaque comme ça.
  • Bonjour, Le nettoyage des plaques est très facile, je laisse l'appareil refroidir puis je démonte les plaques, la plupart du temps il ne reste rien dessus, je les lave à l'eau chaude.
  • même réponse que Baume : aucun problème si on fait un peu tremper. J'avais un gaufrier de la même marque qui avait 30 ans, là c'était beaucoup + difficile à nettoyer - j'ai été agréablement surprise.
  • pas de probleme se nettoie tres bien
  • Bon produit, bien conçus. Les plaques se lavent plutôt bien.
  • Bonjour, Produit d'excelente qualite,tres facile d'utilisation, peut etre un peu lourd.